Probleme latence Neuf Cegetel

vivien972 Messages postés 2 Statut Membre -  
 BLUVELVET -
Bonjour,
J'ai depuis 2 jours changer de FAI et est donc passer de Orange à Neuf, pour des raisons budgétaires, et malgré le bon service Orange. Bref passons, et donc depuis ce changement ma vitesse de connexion c'est réduite, étant joueur de WoW (World of Warcraft) ainssi que de C.S. (Counter-Strike), au quel je ne peut jouer à cause de ma latence tres élevée (environ 2sec), je ne trouve aucune solution a ce problème. Donc si quelqu'un peut m'aider ?? SVP ?? je suis déja presque résigner !!

8 réponses

fmigone Messages postés 77 Statut Membre 1

malheureusement pour toi, tu as fais une connerie de quitter orange. En effet, je suis passé en dégroupage total il y a 2 mois et me voilà avec une connection ADSL entre 5 et 15 kilo/s. J'ai beau téléphoner, envoyer des mails aux services techniques rien n'a changé. Toutes les semaines je reçois un message sur mon mobile qui m'indique que mon dossier est entre les mains des services techniques.

Cela suite à un coup de fil de leur part après la mise en demeure qu'ils ont reçu! Et je ne te parle pas des coûts de téléphone à leur hotline.

Bonne chance
0
Gki

Je possède une libebox,et moi aussi j'atteint des temps de lantence de 2000 ms voir plus sur wow... J'ai tout essayer le wi-fi,l'ethernet,USB cela ne change rien,j'ai téléphoner a orange ils ne savent de quoi ça peut venir ... blizzard ma dit de télécharger les nouveau driver de ma carte réseau mais ça na pas changer grand chose je lag moins quand il y a peronne ou que je suis pas en instance (dans wow).
Donc voila si quelqu'un pouvais m'aider car cela deviens impossible de jouer merci d'avance...
0
BLUVELVET

bonjour
J ai exactement le meme souci avec orange et il m est quasi impossible de "wower" avec 1700 de latence en moyenne.Apres de mulptiples appels a la hotline aussi onereuse qu innéfficace , j ai effectué le rapport de latence demandé par blizzard ( tracet) et j ai eu une reponse qui ne m a guere surprise : probleme orange:pp
Mais ca , le fai en question s en dedouane completement!!Seule alternative:changer de fai , ca peut etre mieux mais en aucun cas ca ne peut etre pire! bonnne chance a toi
0
boro

SAlut, moi aussi je suis chez neuf et j'ai des gros problème de latence, pour jouer a world of warcraft c'est une catastrophe!
Et des fois pour charger des pages web, ma grand mère ferai plus vite d'envoyé une demande de doc par la poste!
0
spirit64

et voilà, moi aussi j'ai fait une grosse bêtise!!!!j'ai quitté orange pour neuf cegetel, et bien je crois que je vais m'en souvenir toute ma vie!!! trois mois sans internet ni telephone fixe!!!!je peux vous dire que ça fait TRES TRES TRES LONG!!! et pour eux, c'est normal...ils comprennent que c'est embêtant, mais sans plus...neuf, c'est vraiment de la daube je vous dis!!! y'a que votre pognon qui les interresses. YOU'RE NOT A FREEMAN, YOU'RE A BANKNUMBER!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gwaper

voila j'ai un probleme je capte un résaux neuf wifi juste a coté de chez moi j'entre donc mon id neuf et mon login (enfin celui de chez mes parents) pour me connecter
je réussi a me rendre sur internet mais des qu'il s'agit de me connecter a wow cela devient impossible

que faire pour réussir a me connecter a wow s'il vous plaitt répondez moi

un joueur désespéré
0
Dagga

Bonsoir à tous,
Je suis également chez le neuf et j'ai des gros soucis de latence. WoW devient impossible à jouer, je vous passe les détails... Croyez vous que cela vient de l'opérateur ? Vu vos posts j'aurais tendence à dire oui...
Avez vous trouvé une solution ?
Amicalement
0
lol

J'ai exactement le meme probleme depuis dimanche, ou est-ce que tu habites ?
0
lol

Y a quelqun :(
0