Bitdefender online ca dure combine de temps?

frank peltier -  
 Manu -
salut,

je voulais savoir combien de temps un scan vous prend moi un m'estime qu'Il reste 9h30 min ah!!!! j'ai un pentium 1 ghz vitesse modem noramle (pas adsl mais 70-80 k/s de download) 512 mémoire vive et 47106 ficher a analyser au total mais la 9 heure c'est pire qu'une défragmentation....

5 réponses

Mik@el Messages postés 291 Statut Membre 66

bonjour,
Moi, ca me prend moins de 50 min.
c'est peut être parce que tu est en bas debit.
0
Utilisateur anonyme

salut franck,

ca varie mais il ne faut pas tenir compte de cela . j'ai bit defender j'ai également éffectuer des scan.
lorsque tes fichiers ont été analysé et que tu ne veux quitter ,il refuse de le faire . tu vas dans le gestionnaire des taches et tu arreéte
le prossessus .

telecharge cet antivirus , il est gratuit et trés bien

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit.html
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, oui bitfender est un peu long (mais efficace) et ne fait qu'un scan total. il dure assez longtemps. Avec ta config il devrait prendre 1 à3 heures. Je le fais régulièrement, au début il m'annonce environ 1h30 et puis le temps se réduit au fur et à mesure. Pour moi environ 40 mn.
tu peux tester trendmicro (c'est pareil pour panda activescan)tu as le choix des dossiers ou des partitions (C par exemple ou C:\windows...) ou bien la totalité. il faut accepter d'installer leur logiciel housecall
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

salut, pour moi le online peut durer jusqu'a 2h45, comme cette après midi... tout ca pour me dire que j'étais pas infecté ! tant mieux hein ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manu

Moi je voudrai surtout savoir si Bit Defender ce serait pas une filiale de microsoft, parce que Internet explorer exigé, ça fait un peu chier... de plus ensuite il me dit qu'il faut télécharger une toute nouvelle version parcequ'il y a SP2 d'installé, je veux bien être gentil mais imposer un navigateur comme ça, c'est une honte !
0