GTA V... C'est super moche en fait?
EGP-Swyx
Messages postés
7141
Statut
Contributeur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Malgré un peu de fièvre et beaucoup de fatigue, je suis allé chez un ami afin de tester le tout dernier joyau de rockstar games....
Alors niveau gameplay, c'est GTA donc j'ai rien à dire... mais.... il est moche!
Je n'ai pas d'infos sur la résolution réelle que le console sort, mais ça sent le moins de 720p, sans filtrage.... donc on se retrouve avec des escaliers géants et des textures atroces!
Suis-je le seul à me dire ça?
Malgré un peu de fièvre et beaucoup de fatigue, je suis allé chez un ami afin de tester le tout dernier joyau de rockstar games....
Alors niveau gameplay, c'est GTA donc j'ai rien à dire... mais.... il est moche!
Je n'ai pas d'infos sur la résolution réelle que le console sort, mais ça sent le moins de 720p, sans filtrage.... donc on se retrouve avec des escaliers géants et des textures atroces!
Suis-je le seul à me dire ça?
A voir également:
- GTA V... C'est super moche en fait?
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Comment changer de personnage sur gta v - Forum PS4
2 réponses
Honnêtement j'ai jamais joué au jeu, et généralement je suis sur PC ... Mais un jeu qui tourne en 720p c'est pas si mal déjà ...
Tout le monde n'a pas les moyens de se payer du 4K avec un 250Hz en rafraichissement ...
Tout le monde n'a pas les moyens de se payer du 4K avec un 250Hz en rafraichissement ...
Moi aussi je joue quasiment que sur pc... mais le bond entre les cinématique (super jolies) et le jeu qui est bien crade... je suis déçu à mort.
Par contre je ne demandais pas du 4K 250Hz XD un simple 720p 30Hz avec des filtrages serait déjà bien mieux! et un 1080p 60Hz avec filtrage... euh... on va attendre la ps4... parce que la ps3 est déjà sur les genoux.
Par contre... je ne suis même pas sur que ça soit du 720p...
Par contre je ne demandais pas du 4K 250Hz XD un simple 720p 30Hz avec des filtrages serait déjà bien mieux! et un 1080p 60Hz avec filtrage... euh... on va attendre la ps4... parce que la ps3 est déjà sur les genoux.
Par contre... je ne suis même pas sur que ça soit du 720p...