Xbox 360/PS3 sur écran PC avec adaptateur HDMI TO VGA

Fermé
Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 23 sept. 2013 à 17:52
 Ali - 16 nov. 2014 à 21:56
Bonjour, comme j'ai pas de tv HD dans ma chambre j'ai voulu brancher ma xbox et ma ps3 sur le moniteur de mon pc comme ça j'aurais une qualité de 720p (1366x768), c'est pas top mais c'est toujours mieux que du 576p sur tv standard, j'ai donc commencé à faire mes recherches et j'ai finalement trouvé une solution qui est d'acheter un adaptateur HDMI to VGA...
mais voila problème ! comme vous le savez le HDMI produit le son et l'image à la fois alors que le VGA lui ne produit que l'image, ce qui fait que si je l'achète j'aurais pas de son carrément..j'ai vu sur le net qu'il y a des adaptateurs HDMI to VGA avec des sorties audio RCA qu'on peut brancher sur une chaine ou des enceintes mais ces adaptateurs là ne sont pas disponibles dans mon pays malheureusement...j'ai alors commencé à réflechir afin de trouver une solution et j'ai finalement trouvé...cette solution consiste à acheter un casque sans fil compatible xbox 360 et ps3 à la fois mais je ne sais pas si il éxiste vraiment et je ne sais pas aussi si ça va marcher à 100% si je branche la console au moniteur avec le cable HDMI to VGA sans cables audio RCA.



2 réponses

Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 80
23 sept. 2013 à 20:22
UP !! :)
1
Ouais ça marche. tkt
0