Inonder de Spam

astride63 Messages postés 1 Statut Membre -  
fabul Messages postés 45636 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Je ne sais plus quoi faire... Dès que je démarre mon ordinateur ou ouvre la fenètre d'internet, je suis submerger de spam, souvent jusqu'à 6. Comme anti-virus j'ai le Norton. Y a-t-il une possibilité dans ses paramètre une fonction pour empècher cette "inondation"?
Ces Spam me rendent la vie dure, si je veux par exemple écrire des mails ou simplement poster des commentaires. Quoi que je fasse sur mon ordi je suis interrompue par ces maudits spam.
Je besoin de conseils, aidez-moi svp. Merci et bonne journée sans spam ;-)
A voir également:

2 réponses

$0M3oNe Messages postés 376 Statut Membre 85

Norton ne peut pas t'aider dans ce cas là. Tout d'abord parce qu'il est nul (enfin ça c'est mon avis personnel), ensuite parce que le plus simple pour cela c'est encore de modifier les options dans internet pour bloquer les fenêtres popup (si tu cherche bien tu trouveras, c'est facile d'accès). mais je te conseille également d'utiliser mozilla firefox comme navigateur, il est vraiment plus pratique sur beaucoup de points.
0
fabul Messages postés 45636 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Salut,

Télécharge Adwcleaner http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Et exécute le mode nettoyage, poste le rapport ensuite.
0