Vista qui me bloque le demarrage d'Avast!
mamain83
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer vista et tout mon matériel, j'ai aussi installé mon petit avast adoré, et apres reboot j'ai un outils dans la barre des taches qui me dit que des programmes on été bloqué au démarrage, et lorsque je clique sur ce truc il me dit que c'est Avast qui est bloqué, donc je le debloque manuellement au démarrage...
comment faire pour que Vista arrete sa parano sur mon pauv' petit Avast ?
je viens d'installer vista et tout mon matériel, j'ai aussi installé mon petit avast adoré, et apres reboot j'ai un outils dans la barre des taches qui me dit que des programmes on été bloqué au démarrage, et lorsque je clique sur ce truc il me dit que c'est Avast qui est bloqué, donc je le debloque manuellement au démarrage...
comment faire pour que Vista arrete sa parano sur mon pauv' petit Avast ?
A voir également:
- Vista qui me bloque le demarrage d'Avast!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
6 réponses
salut, je ne voit qu'une solution: c'est windows defender qui le bloque, donc pour arréter sa parano, il faut faire comm ceci: ouvrir windows defender,cliquer sur outils,options, dans la rubrique "options de protection en temps réel" tu décoche "démarrage automatique". Redémarre, et si ça ne fonctionne pas, recoche la case. et... je ne sais pas que faire à part ça! Pourtant j'avais avast sur Vista avant et il me le bloquait pas...
j'ai désactivé l'option démarrage automatique de windefender et rien n'y change, ile me le bloque quand meme...
je vais essayé de reinstaller avast on sait jamais...
mais ce qui est bizarre c'est qu'il y a plusieurs autres programmes qui sont bloqués, hors ceux la je ne peux pas les lancer du tout, comme le DslMon de mon sagem... avec ma ligne trop sensible qui perd souvent la synchro c'est plutot contraignant (sans oublier que ce vieux modem la perd souvent de lui meme d'ailleur)
je vais essayé de reinstaller avast on sait jamais...
mais ce qui est bizarre c'est qu'il y a plusieurs autres programmes qui sont bloqués, hors ceux la je ne peux pas les lancer du tout, comme le DslMon de mon sagem... avec ma ligne trop sensible qui perd souvent la synchro c'est plutot contraignant (sans oublier que ce vieux modem la perd souvent de lui meme d'ailleur)
déinstalle "ton petit chéri" redémarre ton ordinateur et réinstalles avast 5 , il se peut qu'il y ait eu un bogue à l'installation
Bonjour,
Je vous préviens que moi aussi j'ai installé Avast 5 sur un ordinateur avec Vista, le résultat:
Blue screen + reboot.
Je vous préviens que moi aussi j'ai installé Avast 5 sur un ordinateur avec Vista, le résultat:
Blue screen + reboot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question