Echec d'installation service pack 2
sarra10
Messages postés
13
Statut
Membre
-
sarra10 Messages postés 13 Statut Membre -
sarra10 Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour à tous
voila aujourd'hui j'ai du formaté mon pc j'ai reinstallé windows xp édition familliale cd original ensuite je l'ai activé et puis des mises à jour ce sont installé ensuite le windows genuine avantage me donne ce message " cette version de windows xp n'est plus sécurisée "et me demande d'installer le service pack2 mais quand je l'ai télecharger sur windows update il me donne ce message d'erreur:
Échec de l'installation
Code d'erreur: 0x8007F070
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de l'une des sources suivantes.
Options d'aide sans assistance :
Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion de Windows Update
si quelqu'un peut m'aider merci.
voila aujourd'hui j'ai du formaté mon pc j'ai reinstallé windows xp édition familliale cd original ensuite je l'ai activé et puis des mises à jour ce sont installé ensuite le windows genuine avantage me donne ce message " cette version de windows xp n'est plus sécurisée "et me demande d'installer le service pack2 mais quand je l'ai télecharger sur windows update il me donne ce message d'erreur:
Échec de l'installation
Code d'erreur: 0x8007F070
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de l'une des sources suivantes.
Options d'aide sans assistance :
Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion de Windows Update
si quelqu'un peut m'aider merci.
A voir également:
- Echec d'installation service pack 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Service spouleur - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Démarrage sans échec - Guide
4 réponses
Bonsoir
c'est vrai je suis retourner sur Windows Update et là ensuite
il c'est installer correctement
a+
c'est vrai je suis retourner sur Windows Update et là ensuite
il c'est installer correctement
a+
bonjour
j'ai reessayé et puis c'est pareil l'installation du service pack 2 commence et après 35 minutes je recoit ce message" une erreur c'est produite lors de la mise à jour de votre système cliquez sur OK pour anuler toutes les modifications qui ont étés effectuées" et puis il faut 20 min pour que tout ce désinstalle et je recoit ce message la mise à jour ne c'est pas effectué windows risque de ne pas fonctionné normalement.
si quelqu'un peut m'aider d'avance merci.
j'ai reessayé et puis c'est pareil l'installation du service pack 2 commence et après 35 minutes je recoit ce message" une erreur c'est produite lors de la mise à jour de votre système cliquez sur OK pour anuler toutes les modifications qui ont étés effectuées" et puis il faut 20 min pour que tout ce désinstalle et je recoit ce message la mise à jour ne c'est pas effectué windows risque de ne pas fonctionné normalement.
si quelqu'un peut m'aider d'avance merci.