League of legends bug decalage
Jeffyx420927
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jeffyx420927 Messages postés 2 Statut Membre -
Jeffyx420927 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques heures, lorsque je clique sur l'écran pour faire n'importe quel action (y compris le deplacement et l'attaque), le personnage met 4-5 sec a effectuer ce que je lui demande ce qui rend le jeu impossible
La souris fonctionne normalement, ma connection internet est bonne et mon ordi est neuf
Pouvez vous m'aider ? Merci
Depuis quelques heures, lorsque je clique sur l'écran pour faire n'importe quel action (y compris le deplacement et l'attaque), le personnage met 4-5 sec a effectuer ce que je lui demande ce qui rend le jeu impossible
La souris fonctionne normalement, ma connection internet est bonne et mon ordi est neuf
Pouvez vous m'aider ? Merci
A voir également:
- League of legends bug decalage
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- Bug chromecast - Guide
- Problème iptv boîtier ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Ca doit venir de ta connexion internet, même si elle est bonne. Quand tu es en pleine partie, appuie sur "Ctrl + F" pour afficher le fps/ping que tu possède.
Si tu es a plus de 100, c'est normal que tu es quelques lattence.
Si tu es a plus de 100, c'est normal que tu es quelques lattence.
"Ta connexion est bonne"
Si tu télécharges ou que quelqu'un a un appareil qui télécharge en permanence, tu vas forcément avoir des coups de lag, c'est pour ça que ton personnage ne bouge que quelques secondes après. Avant de lancer une partie, essaie de connaître ton ping. Perso je vais sur mon interface box 192.168.1.1 et je ping mon FAI. Tant que ça ne dépasse pas les 60 c'est parfaitement jouable.
Si tu télécharges ou que quelqu'un a un appareil qui télécharge en permanence, tu vas forcément avoir des coups de lag, c'est pour ça que ton personnage ne bouge que quelques secondes après. Avant de lancer une partie, essaie de connaître ton ping. Perso je vais sur mon interface box 192.168.1.1 et je ping mon FAI. Tant que ça ne dépasse pas les 60 c'est parfaitement jouable.