Ma sim ne meurt pas !!
Salad
-
Miss-Curieuse -
Miss-Curieuse -
Bonjour,
Cela fait 5, 6 fois que j'essaye de tuer ma Sim (héhé je suis sadique), je la renferme dans une petite pièce avec une cheminée, elle brûle, elle meurt, hop. Mais là est le problème :
la faucheuse arrive, mais elle la ressuscite! Alors ma Sim est quasiment immortelle.. je ne sais pas comment la tuer.. Pouvez-vous m'aider?
Merci, Salad c:
Cela fait 5, 6 fois que j'essaye de tuer ma Sim (héhé je suis sadique), je la renferme dans une petite pièce avec une cheminée, elle brûle, elle meurt, hop. Mais là est le problème :
la faucheuse arrive, mais elle la ressuscite! Alors ma Sim est quasiment immortelle.. je ne sais pas comment la tuer.. Pouvez-vous m'aider?
Merci, Salad c:
A voir également:
- Mon sims ne meurt pas
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Les Sims FreePlay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Supprimer un sims ✓ - Forum Wii
2 réponses
Bonjour ! Moi aussi je suis sadique = ) ! car j'ai déjà essayé de tuer un de mes sims, mais il n'est pas mort ! Par contre, il y a une de mes sim qui est morte (sans faire expres) par éléctrocution avec un ordinateur de première qualité (le gros).
Je ne sais si cela marcheras, mais vous pouvez toujours essayer de le tuer comme cela ! =)
Je ne sais si cela marcheras, mais vous pouvez toujours essayer de le tuer comme cela ! =)
Je vais essayer ça et je vous en dit des nouvelles, merci en tous cas ^^