mais c'est bidon sur windows faut changé des clé de registre perso ca va mais amon avis ca va pas plaire a out le monde!
Aficionada
Messages postés8Date d'inscriptionmercredi 12 novembre 2014StatutMembreDernière intervention 3 décembre 2014 3 déc. 2014 à 09:31
Pourriez vous me dire si le Téléchargement est rapide car j'ai essayé l'offre de Ubic m'a fallu 8 jours pour sauvegarder 50 GO et il m'en reste encore au moins 950 GO.... je commence à désespérer ....................
Dropbox Vous disposez d'un espace gratuit de 2 Go, que vous pouvez étendre par parrainage jusqu'à 8 Go que vous pouvez étendre jusqu'à 8 Go (250 Mo par amis), et jusqu'à 50 ou 100 Go pour les versions payantes.
PaulHuxe
Messages postés30Date d'inscriptionjeudi 13 juin 2013StatutMembreDernière intervention 8 novembre 20133 8 nov. 2013 à 13:01
La limite n'est plus à 8 maintenant, mais à 16.
Assez facile de grimper. Outre les parrainages à 500 mega pièce, on a aussi des bonus conséquents qui on utilise leur fonction "importer des photos "
Maintenant c'est 15, 30 si vous activez le backup sur votre application !
Mars Radio DNB
Messages postés13872Date d'inscriptionvendredi 6 novembre 2009StatutContributeurDernière intervention 2 novembre 20201 419 17 mai 2015 à 22:59
Mon préféré, permet la modification de documents à plusieurs, interface simple. Google regarde vos documents mais bon Microsoft aussi et à mon humble avis Dropbox doit pas être du genre à ce gêner non plus :)
j'ai pas vu Hubic.... Après des débuts difficiles, ça fonctionne plutôt bien maintenant.
25 G0 gratuits extensibles à 100TO pour 120€/an le TO.
Edit:
l'offre a été modifiée, plafonné à 10 TO pour 5 €/mois ou 50€/an
merci, justement je l'avais au tout début et comme tu dit cela marchait jamais! mais c'est cool pour l'info.
je viens de regarder, je me rappelais plus de l'espace de stockage
25 Go de gratuit la (pas autant que a-drive mais c'est pas mal quant meme)
He oui 50go gratuit, vous rever pas!
alors c'est un peu compliquer a trouver faut bien regarder a bien prendre l'offre free. car il y a une offre payante 50go aussi faut decocher la case et prendre celle du bas.
l'interface et pas des plus simple mais ca va.
Il ne faut installer aucun logiciel, ce qui est un avantage mais dommage car pas de synchronisation.
en tout cas je connais pas plus grand espace de stockage gratuit!
par contre le gestionnaire de fichier et en ftp avec une interface pas très cool pour ceux qui on pas un account premenium... et donc pas de logiciel pour synchroniser les dossiers comme pour Hubic (25Go) et les autres, dropbox etc...
Ubuntu One, ça marche super ! Téléchargement et synchronisation automatique des dossiers et fichiers entre plusieurs appareils de la façon la plus simple qui soit. Malheureusement, fin du service au 1er juillet 2014 :-( Je ne trouve rien pour le remplacer sous Ubuntu ...
Owncloud Logiciels qui permet de stocker celles-ci chez soi, beaucoup plus sécurisé, et moins de restriction, par contre plus difficile à mettre en place.
Pour autant de Go que ton disque dur (ou clé USB) le permet ou ton propre serveur.
OwnCloud est la meilleure solution, car gratuite et open source (modifiable pour nos propre besoins, avec des compétences en programmation évidemment), et où on reste maitre de ses données.
En fait avec OwnCloud, comme son nom l'indique - (notre) "propre cloud" littéralement - nous installons notre propre service de cloud sans faire appel à un service/entreprise tiers (seuls les naifs et autres personnes vivant dans le déni et pire, même des grandes entreprises françaises, qui pleurent ensuite quand elles sont victimes d'espionnage industriel, continuent de faire confiance a ce genre de services externes tous au service (partenaires) de google, Apple, Amazon et donc... de la NSA).
Si vous installez OwnCloud sur un disque dur de 150Go, alors vous aurez un espace de 150Go.
On peut l'installer sur un serveur (payant mais à partir de 5€/mois chez OVH par exemple), ou mieux, sur vieil ordi (connecté en permanence à Internet ou en intranet pour plus de sécurité) et ainsi le transformer en serveur "cloud" (ou en serveur NAS = Serveur de stockage de données). Pour un usage perso, et pour faire très simple, il suffit d'installer WAMP (ou similaire) permettant de permettre à notre ordi de devenir un serveur web, puis ensuite d'installer (dans le dossier www ou http de wamp) la solution OwnCloud et de le paramétrer (aussi simple que n'importe quel autre solution de synchronisation de données).
il y'a un truc original avec Symform : vous pouvez gagner du cloud storage en permettant à cette entreprise d'utiliser les gigas libres de votre disque dur pour y stocker des données (surement d'autres utilisateurs)
Mars Radio DNB
Messages postés13872Date d'inscriptionvendredi 6 novembre 2009StatutContributeurDernière intervention 2 novembre 20201 419 17 juin 2015 à 08:05
intégrer au pc portable asus, c'est vraiment loin d'etre le plus intéressant.
beaucoup de restriction genre pas plus de 500mo/jour, taille fichier max = 500mo... et les orffres payantes donnes pas du tout envie.