LG L3 crash logiciels volumineux

Fermé
chin5 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 21 sept. 2013 à 11:48
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 24 sept. 2013 à 11:11
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon LG optimus L3 ne peut plus faire fonctionner les grandes applications comme jetpack joyride, angry birds, temple run, facebook... Alors que avant, ils marchaient super bien!
Quand je télécharge un logiciel comme ceux-la, soit il me met "le pactage est incorrecte", soit le logiciel crash par un processus quand je l'ouvre!
Je ne comprends pas... Je viens de l'avoir il y a a peine 1 ans!
Aidez-moi, please!
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
24 sept. 2013 à 11:11
Bonjour,

Effectuez un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo ect..), veuillez procéder comme suit:

Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur la touche tactile "Application" et sur la touche tactile "Paramètre" de votre mobile. Sélectionnez dans la liste qui s'affiche "Confidentialité" ou " Sauvegarde et réinitialiser" et sélectionner "Reset valeur usine. Vérifiez si l'anomalie est résolue.

Si l'anomalie n'est pas résolue, veuillez contacter le service client constructeur.
0