Petits détails xp
NatasFH
Messages postés
2
Statut
Membre
-
NatasFH Messages postés 2 Statut Membre -
NatasFH Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous
je vous ecrit car je viens de recevoir ma nouvelle machine que j ai monter, j ai installe xp, fais l activation mais 2 ou 3 petites choses me chagrinent et je n'arrive pas a regler ca
1- a chaques demarrage les mises a jours automatiques sont desactivées et je dois les réactver manuellement comment y remédier?
2-De plus lorsque je souhaite redémarrer le pc manuellement ou l'éteindre je dois faire la manipulation via le menu démarrer 2 fois, la première il ferme les programmes et plus rien, je le fais encore et il redémarre, que puis-je faire?
Tout ceci n'est pas très gênant mais je ferai bien sans.
Merci de votre attention et de vos réponses.
je vous ecrit car je viens de recevoir ma nouvelle machine que j ai monter, j ai installe xp, fais l activation mais 2 ou 3 petites choses me chagrinent et je n'arrive pas a regler ca
1- a chaques demarrage les mises a jours automatiques sont desactivées et je dois les réactver manuellement comment y remédier?
2-De plus lorsque je souhaite redémarrer le pc manuellement ou l'éteindre je dois faire la manipulation via le menu démarrer 2 fois, la première il ferme les programmes et plus rien, je le fais encore et il redémarre, que puis-je faire?
Tout ceci n'est pas très gênant mais je ferai bien sans.
Merci de votre attention et de vos réponses.
A voir également:
- Petits détails xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires