Titre d'un film avec des souries
Résolu
themarylouve
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Erwan17590 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan17590 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne me souviens plus du titre du film, mais je me souviens que c'est un savant fou me semble qui expérimente sur des souris qui les change radicalement et ils essayent de s'échapper au début. Plus tard, dans le film on voit un village de souris. Une souris (jeune mâle) va à leur rescousse sur le dos d'un oiseau (je me souviens que les images de cet endroit étaient superbes) et je crois qu'une des souris ''kidnappées'' était de la famille au jeune qui va les secourir. Merci !
A voir également:
- Titre d'un film avec des souries
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
Salut à toi cher internaute !
Le titre ne serait pas le suivant par hasard: Les Aventures de Bernard et Bianca ?
Si c'est un dessin animé bien sûr !
En espérant t'avoir aidé
Bien cordialement, Erwan
Le titre ne serait pas le suivant par hasard: Les Aventures de Bernard et Bianca ?
Si c'est un dessin animé bien sûr !
En espérant t'avoir aidé
Bien cordialement, Erwan
themarylouve
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Non ce n'est qu'une seule souris qui va les aider et il a un lien avec un des prisonniers (il y en a plusieurs retenus). Merci quand même!
themarylouve
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je l'ai trouver, c'est Brisby et le secret de NIMH.
Erwan17590
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
1
>
themarylouve
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention