Connexion imprimante HP Tango sur Mac
Fermé
chandan46
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 17 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
-
11 août 2020 à 17:06
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 18 août 2020 à 18:25
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 18 août 2020 à 18:25
A voir également:
- Connecter hp tango au wifi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment se connecter au wifi - Guide
5 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21294
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
Modifié le 11 août 2020 à 19:14
Modifié le 11 août 2020 à 19:14
Bonjour,
Voici la doc officielle de ton imprimante :
https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-tango-series/20486540/model/20486541/manuals?jumpid=oc_r1002_frfr_s-003_r0002
et le lien vers l'application MacOS à installer:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-tango-series/20486540/model/20486541
Généralement, on installe l'imprimante comme si on allait l'utiliser en mode connecté via USB puis une fois qu'elle est opérationnelle en USB, on bascule en mode WiFi. Mais là, comme il n'y a pas de port USB sur cette imprimante, elle fonctionne directement en WiFi et donc comme le dit HP, , il te faut installer l'application "HP Smart" pour gérer ton imprimante.
Je vois aussi dans la doc HP qu'il faut un système d'exploitation macOS 10.11 ou version ultérieure : est-ce ton cas ?
Ritchi
Voici la doc officielle de ton imprimante :
https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-tango-series/20486540/model/20486541/manuals?jumpid=oc_r1002_frfr_s-003_r0002
et le lien vers l'application MacOS à installer:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-tango-series/20486540/model/20486541
Généralement, on installe l'imprimante comme si on allait l'utiliser en mode connecté via USB puis une fois qu'elle est opérationnelle en USB, on bascule en mode WiFi. Mais là, comme il n'y a pas de port USB sur cette imprimante, elle fonctionne directement en WiFi et donc comme le dit HP, , il te faut installer l'application "HP Smart" pour gérer ton imprimante.
Je vois aussi dans la doc HP qu'il faut un système d'exploitation macOS 10.11 ou version ultérieure : est-ce ton cas ?
Ritchi