Connexion imprimante HP Tango sur Mac
Fermé
chandan46
Messages postés
26
Date d'inscription
dimanche 17 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2022
-
11 août 2020 à 17:06
_Ritchi_ Messages postés 21161 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2023 - 18 août 2020 à 18:25
_Ritchi_ Messages postés 21161 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2023 - 18 août 2020 à 18:25
A voir également:
- Connecter hp tango au wifi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment se connecter à un wifi sécurisé - Forum Vidéo/TV
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21161
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2023
6 048
Modifié le 11 août 2020 à 19:14
Modifié le 11 août 2020 à 19:14
Bonjour,
Voici la doc officielle de ton imprimante :
https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-tango-series/20486540/model/20486541/manuals?jumpid=oc_r1002_frfr_s-003_r0002
et le lien vers l'application MacOS à installer:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-tango-series/20486540/model/20486541
Généralement, on installe l'imprimante comme si on allait l'utiliser en mode connecté via USB puis une fois qu'elle est opérationnelle en USB, on bascule en mode WiFi. Mais là, comme il n'y a pas de port USB sur cette imprimante, elle fonctionne directement en WiFi et donc comme le dit HP, , il te faut installer l'application "HP Smart" pour gérer ton imprimante.
Je vois aussi dans la doc HP qu'il faut un système d'exploitation macOS 10.11 ou version ultérieure : est-ce ton cas ?
Ritchi
Voici la doc officielle de ton imprimante :
https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-tango-series/20486540/model/20486541/manuals?jumpid=oc_r1002_frfr_s-003_r0002
et le lien vers l'application MacOS à installer:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-tango-series/20486540/model/20486541
Généralement, on installe l'imprimante comme si on allait l'utiliser en mode connecté via USB puis une fois qu'elle est opérationnelle en USB, on bascule en mode WiFi. Mais là, comme il n'y a pas de port USB sur cette imprimante, elle fonctionne directement en WiFi et donc comme le dit HP, , il te faut installer l'application "HP Smart" pour gérer ton imprimante.
Je vois aussi dans la doc HP qu'il faut un système d'exploitation macOS 10.11 ou version ultérieure : est-ce ton cas ?
Ritchi