SMS après une mise en ligne d'annonce Le bon coin

Résolu
ddgg - Modifié le 16 nov. 2021 à 11:26
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 nov. 2021 à 15:07
Bonjour,

Attention, les sms envoyés suite à publication d'annonces sur le bon coin et demandant une réponse sur boîte mail passent aussi par des numéro en 06.
Et là ça devient plus compliqué que des numéros bizarres (0022 ou autre)
Par exemple j'ai le *** qui m'a envoyé 2 sms en me demandant de le contacter à deux adresses mail différents. le style est un peu différent mais à chaque fois c'est "bonjour, l'annonce est-elle toujours d'actualité ? si oui veuilleez me contacter au 06......"
A voir également:

21 réponses

Sympathique graffx laisser les personnes d un certain âge et des gens naïfs ce faire avoir. Ça va pas l’ai arrêté mais à force ça ralentit leur arnaque passer votre chemin et b n’oublie pas une chose il s’en prenne toujours à des gens qui ont des difficultés dans la vie il cherche les gens fragiles et j’ai pas vue de réponse si l annonce toujours pas parus et que vous êtes contacté c’est que ça vient du bon coin alors
-1
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
30 mai 2020 à 21:39
Helloooo!

6 ans, 5 mois et 22 jours après sa réponse (#11) graffx reçoit ENFIN une réponse/commentaire..

L'hibernation a été bien longue!

A-
0