Exclusion injuste et grossière

Fermé
Catherine -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis scandalisée, ma soeur dialogue depuis samedi sur Badoo et on lui a bloqué son compte sans preuves ni explications en la rayant définitivement sous prétextes de plaintes. Si elle, est banie , que dire de tous les pervers de ce site, vérifiez s'il vous plait il doit y avoir une erreur. Votre site a baissé de popularité je n'y vais quasiment plus, vous pouvez me rayer aussi si ça vous chante, mais c tout simplement honteux l'injustice que vous venez de commettre. Ma soeur (Angélique goegebeur) se sent salie sans raison, elle est très fiable et équilibrée contrairement à 80 % des personnes sur Badoo, elle espérait rencontrer enfin qq'un de bien, mais si le site travaille lui même à sa perte, car là vous l'avez perdue, mais moi aussi et je ne ferai plus aucune pub pour votre site dont les adhérants laissent souvent à désirer. En ce qui concerne ma soeur elle est effondrée par cet acte gratuit et se sent agressée par un adminstrateur sans visage et sans preuves, la facilité quoi .... je vous demande encore une fois de vérifier et de lui envoyer ses dialogues vous verrez peut-être que vous avez fait une erreur. J'espère que vous le ferez ce qui prouvera que vous êtes un site sérieux, il est peut-être temps de remonter votre image.
Merci de m'avoir lue

Catherine Billet
***@***

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour

Ici nous ne faisons jamais d'erreur :-)
Vous par contre :-)

Bonne semaine.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0