Quel casque choisir ?

Absy -  
Macouli Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais pas vraiment quel casque-micro acheter.
Etant donné que je compte faire de l'enregistrement audio avec: le micro est le MAITRE mot de ma decision !
J'ai en ce moment un micro (non casque) Blue Yeti mais il est ultra sensible et on entend même des gens marcher dans la rue 6 étages plus bas ... Ce n'est pas très utile :P

J'hesite a prendre un Tritton 720+ car la marque est assée réputée pour ses micros, mais vous, que me conseillerez vous ?

(Le prix n'importe pas)

2 réponses

sebx300 Messages postés 5 Statut Membre

Ne vas pas te ruiner si tu fait des vidéos YouTube et que tu es un petit youtubeur acheté un turtle beach px21 ou un siberia v12 perso je préfère le turtle beach car il est moins chère très bon micro et fonctionne sur toutes les console et pc tant dit que le siberia ne fonctionne que sur pc après faut que tu vois si tu es un gros youtubeur prend un triton ax720 mais pas le pro
0
Macouli Messages postés 13 Statut Membre 3

Salut,
Moi j'ai trouver inintéressant le Logitech H540
Qu'en dit tu ? (Il coute environ 50 euros et il est USB)
0
Absy

Et bien je n'en sais rien justement, pour ça que je demande ;)
0
Macouli Messages postés 13 Statut Membre 3

Au faite je voulais intéressant et pas inintéressant.
Ce que je voulais dire par là c'est qu'est ce que vous en pensez après avoir fais une petite recherche internet car moi je le trouve juste génial. Car en réalité je ne le possède pas et j'aimerais bien l'avoir mais je vous demande juste votre avis ;)
0