Matériel.net SAV télécommande.

Fermé
Pipap Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 21:30
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 19 sept. 2013 à 21:32
J'ai acheté sur Matériel.net un mediaplayer Asus O!Play pas de problème sur l'envoi et le matos fonctionne bien.

Après 2 mois et par ma faute la télécommande tombe en pane, je contact par mail le site SAV de Matériel.net pour qu'il m'en vende une autre.
Impossible de m'en fournir une...il m'envoie chez le fournisseur Asus qui me répond qu'il ne vende pas de matériel et que je dois m'adresser à mon revendeur ...
Je leur demande aussi de me vendre une télécommande universel compatible avec le mediaplayer Asus : réponse Niet ont n'en a pas !!! Grrrr.

Bref après quelques parties de Ping Pong verbales et quelques heures de recherche sur le net il m'est finalement impossible de trouver cette télécommande

Chez Matériel.net sa n'intéresse personne de satisfaire un client même si celui ci vient de de leur acheter pour quelques milliers d'euros de matos dans les 6 derniers mois !!!
Faite bien attention au SAV quand vs achetez chez eux.

Finalement j'ai recommandé le même matériel complet mais cette fois chez LDLC en espérant que si j'ai un problème un jour il seront plus réceptif ...

Byebye Matériel.net !!!!!!!!!!

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
19 sept. 2013 à 21:32
Bonjour,

Ben oui, il existe des dizaines de sites de vente en ligne....
0