Infecté pas JS PSYME
Nini
-
sylvain24 -
sylvain24 -
Bonjour à tous,
Mon ordinateur a été infecté par JS PSYME et je ne sais pas comment m'en débarasser.
J'ai fait un scan avec a-squared Free mais il ne l'a même pas detecté...
En plus je ne m'y connais vraiment pas bien là dedans.
Est-ce que vous pourriez me donner la marche à suivre?
Merci d'avance :-)
Nini
Mon ordinateur a été infecté par JS PSYME et je ne sais pas comment m'en débarasser.
J'ai fait un scan avec a-squared Free mais il ne l'a même pas detecté...
En plus je ne m'y connais vraiment pas bien là dedans.
Est-ce que vous pourriez me donner la marche à suivre?
Merci d'avance :-)
Nini
A voir également:
- Infecté pas JS PSYME
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Please enable js and disable any ad blocker ✓ - Forum Services en ligne
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- Isset js ✓ - Forum Javascript
- Js/packed.agent.n - Forum Virus
2 réponses
vas dans -> programmes -> accessoires -> outils systèmes puis tu vas sur -> restauration du système et dans la calendrier tu choisis une date en gras avant l'infection. ton ordinateur va ensuite se redémarrer. Il te restera à revérifier et scanner ton ordi avec plusieurs anti-virus en ligne sur internet tel norton ou autre...
Ok.
Mais j'ai un soucis: je ne connais pas vraiment la date d'infection. Mais quand j'y repense j'avais déjà des petits bugs il y a plusieurs mois de cela.
Les dates antérieurs proposées par le calendrier ne remontent pas assez loin. j'ai essayé de créer des points d erestauration antérieurs; ça ne fonctionne pas: l'ordi indique automatiquement la date d'aujourd'hui.
Eske tu aurais une solution?
Merci pour ton aide.
Mais j'ai un soucis: je ne connais pas vraiment la date d'infection. Mais quand j'y repense j'avais déjà des petits bugs il y a plusieurs mois de cela.
Les dates antérieurs proposées par le calendrier ne remontent pas assez loin. j'ai essayé de créer des points d erestauration antérieurs; ça ne fonctionne pas: l'ordi indique automatiquement la date d'aujourd'hui.
Eske tu aurais une solution?
Merci pour ton aide.