Canal plus abuse..

CLOTHILD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CLOTHILD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'étais abonné à canal + et comme j'ai changé de fournisseur internet : j'étais chez sfr à 18 euros/mois et là j'ai changé pour free, j'ai appelé canal pour leur dire s'il n'y avait pas de changement de tarif, ils m'ont dit non.
ok je fais mon changement et après un mois ils me disent que je dois payer le pris fort soit : plus de 30 euros donc je les rappelle...en leur disant qu'ils s'étaient moqué de moi, mais ils ne veulent rien savoir donc je résilie mon abonnement ce que j'ai fait dans les normes ok mais 6 mois après ils me demande une somme d'argent soit : 21.90 Euros sans explications !!! donc je n'ai pas payé et aujourd'hui j'ai une lettre de mise en demeure par INTRUM JUSTIFIA
QUE dois-je faire pour solutionner ce problème vu que j'ai résilié et que je n'avais plus rien à voir avec eux ! et pourquoi me demande t il cette somme injustifiée ????????

Merci de m'aider si vous avez des solutions !

1 réponse

CLOTHILD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois ajouter qu'ils me réclament 21.90 € + les frais de quittance : 15 euros soit en tout 36.90 euros
0