A voir également:
- Pas de son dans haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
bonjour
qd tu clique sur le petit haut parleur dans la barre de tache est ceque toute les tirettes sont bien montées? pas de case "muet" cochée?
qd tu clique sur le petit haut parleur dans la barre de tache est ceque toute les tirettes sont bien montées? pas de case "muet" cochée?
en bas a droite dans les icones quand tu ouvre la haut parler(volume), est ce qu'il sont tous a fond ou il y en a des muet ? qi c'est le cas, decoche "muet". Sinon je sais pas ...
ton systeme audio c bien un HD realtek? c ca?
si oui ouvre le paneau de config son et tu dois avoir un onglet E/S audio
si oui ouvre le paneau de config son et tu dois avoir un onglet E/S audio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si c'est lié mais je suis également sous vista et la derniere fois que j'ai branché / débranché mon casque audio plus de son dans les hauts parleurs...
Quand je rebranche le casque : no soucy .... quand je le debranche, silence radio dans le hauts parleurs !
J'ai d'abord pensé tout simplement que mon haut parleur était mort ... mais j'ai un pote sous vista a qui il arrive exactement la meeme chose en ce moment ...
Je me demande si ce n'est pas lié à la derniere update de vista ....
Gael
Quand je rebranche le casque : no soucy .... quand je le debranche, silence radio dans le hauts parleurs !
J'ai d'abord pensé tout simplement que mon haut parleur était mort ... mais j'ai un pote sous vista a qui il arrive exactement la meeme chose en ce moment ...
Je me demande si ce n'est pas lié à la derniere update de vista ....
Gael
bonjour,
j'ai eu le meme probleme recemment, et c'était lié au pilote du périphérique qui ne fonctionnait pas correctement.
es tu allé voir dans le gestion. de périf. dans : controleurs audio video jeu
as tu une ligne realtek ? si oui clique dessus pour afficher les propriétés et regarde si le périf. fonctionne correctement.
vérifie et dis moi quoi.
a+
j'ai eu le meme probleme recemment, et c'était lié au pilote du périphérique qui ne fonctionnait pas correctement.
es tu allé voir dans le gestion. de périf. dans : controleurs audio video jeu
as tu une ligne realtek ? si oui clique dessus pour afficher les propriétés et regarde si le périf. fonctionne correctement.
vérifie et dis moi quoi.
a+
marque et modele stp