Thomson 19 HT4523

Fermé
stone - 18 sept. 2013 à 16:25
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 18 sept. 2013 à 16:28
Bonjour
Je viens d'acheter ce téléviseur et je souhaiterais quelques conseils.Je capte bien toutes caines numériques e la TNT et le satellite via la parabole.
Mais pour pour passer de la TNT au satellite je suis obligé de passer par menu ensuite le sous menu configurer ,puis modifier recepteur et inqiquer soit antenne ou satellite , manip assez lourde.Pas moyen directement par la télécommande , comme je le fais d'ailleurs avec mon autre téléviseur.
Quant j'ouvre la tv ,je n'arrive pas directement sur la derniere chaine visualisé ; mais sur le sous menu média?
derniere chose j'a un magneto VHS ; lorque je lance la recherche des chaine ; il ne trouve que la chaine satellite , mais pas pas les chaines numériques TNT.Mon ancien appareil TV ,qui navait pas lz décodeur intégrer pour le numérique ; et donc un décodeur extérieure TNT achété , n'avait aucun problème,pur détecter les chaines de la TNT.

1 réponse

blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 3 289
18 sept. 2013 à 16:28
Salut,

ton magnétoscope VHS ne peut pas trouver les chaines de la TNT, car il a été conçu avant qu'on crée la TNT...

Connecte-le à un décodeur TNT, mais tu devras changer les chaines sur le décodeur et pas sur le magnétoscope...
0