Interdire les publicités
grandlou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
SkiLLoF Messages postés 1655 Statut Membre -
SkiLLoF Messages postés 1655 Statut Membre -
Peut on interdire les publicités intempestivesqui perturbent le fonctionnement de mon PC ,
Merci
Merci
4 réponses
-
Bonjour!!!!!!
Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables
Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.
Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires
* Télécharge cet outil simple d'utlisation
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.
* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus
* Cliques sur scanner
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]
* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu -
-
Salut,
Si tu as des pubs intempestives, c'est que tu as installé des adwares sur ton PC.
Faut donc désinfecter.
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Prendre la version gratuite, lire ce qui est écrit.
Mets le à jour puis fais un scan rapide.
Lorsque le scan est terminé, fais un clic droit / tout cocher.
En bas, bouton supprimer selection.
Redémarre si nécessaire.
puis :
Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminéi, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
-
bonjour
Je ne pensais pas avoir autant de réponses.
Meme si je n'ai pas completement su utiliser ces réponses tres documentées , pouvez vous remercier toutes ces personnes pour leur gentillesse .
Cordialement