Problème de sous titre de vidéos
lisalola
Messages postés
317
Membre
Dernière intervention
-
Laurent61 -
Laurent61 -
une personne m'a donné des vidéos en VO dans le lot les premières sont bien sous titrées mais les dernières ne le sont pas par contre elles sont accompagnées d'un fichier avec pour extension SRT. savez vous si c'et un fichier de sous titre français et si oui comment l'activé pour qu'il mette les sous-titres pendant la lecture de la vidéo?
merci d'avance pour toutes vos réponses car je vousdrais voir le suite de ma série, il s'agit de prison break pour les fans! donc vous comprenez mon impatience et en anglais je me débrouille un peu mal !
merci d'avance pour toutes vos réponses car je vousdrais voir le suite de ma série, il s'agit de prison break pour les fans! donc vous comprenez mon impatience et en anglais je me débrouille un peu mal !
A voir également:
- Problème de sous titre de vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sous titre netflix - Accueil - Guide streaming
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide