A voir également:
- Ouvrir fichier mov sur mac
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
3 réponses
Bonjour,
As-tu installé QuickTime ?
Si non, installe le, si oui alors :
- Clic droit sur la vidéo "Ouvrir avec" puis choisir programme par défaut,
- Suite à ça, tu mets QuickTime en par défaut.
Maintenant tu seras tranquille ça ouvrira automatiquement sur QuickTime.
Cordialement.
As-tu installé QuickTime ?
Si non, installe le, si oui alors :
- Clic droit sur la vidéo "Ouvrir avec" puis choisir programme par défaut,
- Suite à ça, tu mets QuickTime en par défaut.
Maintenant tu seras tranquille ça ouvrira automatiquement sur QuickTime.
Cordialement.
amau74
merci mais ca m'écrit "impossible de lire"
Salut,
si j'ai bien compris, vous vouler mettre quicktime comme lecteur universel, pour cela **
clique droit sur ta video->> ouvrir avec->>choisir le programme par défaut->> double clique sur l'icone de quicktime.
si j'ai bien compris, vous vouler mettre quicktime comme lecteur universel, pour cela **
clique droit sur ta video->> ouvrir avec->>choisir le programme par défaut->> double clique sur l'icone de quicktime.
Bonjour,
Veux-tu transformer tes fichiers MTS en MOV ou est-ce autre chose ?
Regarde ce message et toute la discussion si tu veux : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6743390-ah-les-mts-sur-mac#22
Apparemment si le fichier provient d'un camescope, il est inutile de le transformer.
Sinon, je ne connais pas Mac mais tu pourrais essayais avec ces logiciels gratuits : Avidemux en MP4 H264/AVC (pas de MOV) ou HandBrake en MP4 H264/AVC aussi. Pour la "conversion" en MOV je ne connais pas les applications gratuites le permettant sous Mac, celles que j'ai vu sont toutes payantes...
Cordialement
Veux-tu transformer tes fichiers MTS en MOV ou est-ce autre chose ?
Regarde ce message et toute la discussion si tu veux : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6743390-ah-les-mts-sur-mac#22
Apparemment si le fichier provient d'un camescope, il est inutile de le transformer.
Sinon, je ne connais pas Mac mais tu pourrais essayais avec ces logiciels gratuits : Avidemux en MP4 H264/AVC (pas de MOV) ou HandBrake en MP4 H264/AVC aussi. Pour la "conversion" en MOV je ne connais pas les applications gratuites le permettant sous Mac, celles que j'ai vu sont toutes payantes...
Cordialement