Probleme avec mon LG P920
Fermé
LADRIGONE
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 16 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
-
17 sept. 2013 à 10:41
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 23 sept. 2013 à 16:16
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 23 sept. 2013 à 16:16
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
23 sept. 2013 à 16:16
23 sept. 2013 à 16:16
Bonjour,
Il nécessite une prise en charge par une station agréée, afin d'être diagnostiquer convenablement et dans le but de vous proposer une réparation effective sous un devis de réparation si le produit n'est plus sous garantie.
Je vous invite à contacter le service client constructeur, afin qu'il vous communique les coordonnées d'une station agréée.
Il nécessite une prise en charge par une station agréée, afin d'être diagnostiquer convenablement et dans le but de vous proposer une réparation effective sous un devis de réparation si le produit n'est plus sous garantie.
Je vous invite à contacter le service client constructeur, afin qu'il vous communique les coordonnées d'une station agréée.