Cdiscount, un sav déplorable [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
-
Messages postés
55
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
-
voilà maintenant 2 mois que j'ai acheté une tablette Samsung Galaxy note. Reçue quelques jours après, il manquait 2 accessoires
Malgré maintes relances, je n'ai toujours aucune date de livraison, aucune réponse à mes questions.
Lamentable !!! comment peut- on etre aussi peu professionnel aujourd'hui et continuer à etre présent sur le marché ?
qui saurait comment faire pour avoir gain de cause ?
Merci

2 réponses

Messages postés
973
Date d'inscription
dimanche 18 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
317
Bonjour,
Dans des circonstances similaires, j'ai repris les conditions générales de ventes, résumé les faits (factuellement, sans y mettre de coeur ;-) ) envoyé un message à une association de consommateurs, en même temps qu'à l'entreprise (DELL, qui par ailleurs a très bien géré mes autres commandes, avant et après l'incident).
J'ai eu un autre problème avec CDiscount, et à force de leur téléphoner et de leur rappeler le délai (ça a traîné plusieurs semaines) mes interlocuteurs se sont impliqués et ont débloqué la situation.
Si la 2e solution ne paie pas, reste la première où ils sont tenus de répondre aux descriptifs des produits publiés sur leur site!
Bon courage,
Messages postés
55
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
4
Bonjour Madel_78,

Je suis Marc Albot, médiateur pour la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount. Dans la situation que vous décrivez, la meilleure solution est de venir poster sur www.lafourmiliere.fr. Selon les démarches déjà entreprises, les admins vous orienteront vers les bonnes solutions pour résoudre ce problème rapidement.

A bientôt, bien cordialement,
Marc