Cdiscount, un sav déplorable

Fermé
MADEL_78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 08:06
Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 18 sept. 2013 à 10:31
voilà maintenant 2 mois que j'ai acheté une tablette Samsung Galaxy note. Reçue quelques jours après, il manquait 2 accessoires
Malgré maintes relances, je n'ai toujours aucune date de livraison, aucune réponse à mes questions.
Lamentable !!! comment peut- on etre aussi peu professionnel aujourd'hui et continuer à etre présent sur le marché ?
qui saurait comment faire pour avoir gain de cause ?
Merci

2 réponses

jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
17 sept. 2013 à 08:11
Bonjour,
Dans des circonstances similaires, j'ai repris les conditions générales de ventes, résumé les faits (factuellement, sans y mettre de coeur ;-) ) envoyé un message à une association de consommateurs, en même temps qu'à l'entreprise (DELL, qui par ailleurs a très bien géré mes autres commandes, avant et après l'incident).
J'ai eu un autre problème avec CDiscount, et à force de leur téléphoner et de leur rappeler le délai (ça a traîné plusieurs semaines) mes interlocuteurs se sont impliqués et ont débloqué la situation.
Si la 2e solution ne paie pas, reste la première où ils sont tenus de répondre aux descriptifs des produits publiés sur leur site!
Bon courage,
0
Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 6
18 sept. 2013 à 10:31
Bonjour Madel_78,

Je suis Marc Albot, médiateur pour la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount. Dans la situation que vous décrivez, la meilleure solution est de venir poster sur www.lafourmiliere.fr. Selon les démarches déjà entreprises, les admins vous orienteront vers les bonnes solutions pour résoudre ce problème rapidement.

A bientôt, bien cordialement,
Marc
0