Bug PS3

Fermé
kembo21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 02:58
 kembo21 - 18 sept. 2013 à 04:06
Bonjour, dès que j'allume ma PS3 fat (que je possède depuis plusieurs années), elle s'éteint dans la seconde (en bipant) et quand je la redémarre elle s'éteint encore et ça autant de fois que possible (pendant une demie heure environ) pour qu'elle s'allume. Une fois allumée, je mets un jeu dedans, la console lit le jeu pendant quelques secondes et elle s'éteint en bipant. Je n'arrive plus à lire aucun jeux.

Que dois-je faire vu qu'elle n'est plus sous garantie ? Si je la fait réparer, combien ça va me coûter ? Vaut-il mieux que j'en achète une neuve (mais je n'ai pas envie de m'en débarrasser vu que c'est un cadeau sentimental) ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Lorsqu' elle s'éteint regarde bien le voyant est-ce qu'il devient jaune avant de devenir rouge?
Si c'est le cas c'est un YLOD(Yellow light of the death) en français Lumière jaune de la mort, tu l'a compris sa signifie que ta console est HS sinon si le voyant ne devient pas jaune et bien je ne sais pas ce qu'il se passe.
Essai de te procuré un autre disque dur il est peut-être en mauvais état.
0
Oui c'est bien ça le voyant devient bien jaune :( on ne peut vraiment rien faire ?
0
intermedias69 Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 356
17 sept. 2013 à 09:02
Slt

Nettoie le ventilo il est peut etre poussiereux

Sinon des ps3 d occases on en trouve a 90/100€
-1
Faut tout démonter ? Par ce que j'ai déjà fait cette manip et ça ne change rien.
0