Désinstallation AllMyApps

Fermé
Weekix Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 15 sept. 2013 à 19:51
 candice70 - 21 janv. 2014 à 14:51
Bonjour,
Il y a pas très longtemps j'ai téléchargé le logiciels AllMyApps.
Il ne m'est pas utile, c'est pour ça que je veux le désinstaller mais je n'y arrive pas.

Quand je fais Panneau de Configuration > Désintaller un Programme, il n'apparaît pas !
Ensuite j'ai regardé dans Programmes et Programmes Files, il n'y était pas non plus !
J'ai éssayé avec CCleaner, mais pareil, il ne trouve pas le logiciel !

Alors, je me suis dit que je l'avais peut-être supprimé mais car quand je tape "AllMyApps" dans le menu Windows, le logiciel apparaît

Comment faire ?
A voir également:

1 réponse

Nambo Messages postés 116 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 30
15 sept. 2013 à 20:25
Bonsoir,

Essayes de retrouver le chemin du dossier de cette application en faisant de la sorte:

Démarrer, écrire AllmyApps, clic droit "ouvrir à l'emplacement du fichier" et rechercher un uninst.exe ou quelque chose se rapprochant de cela.
4
Bonjour
j'avais le même probléme avec allmyapps ,je tiens vraiment à vous remerciez ,j'ai suivi vos conseils et j'ai réussi à tout désinstaller ,encore un grand merci à vous .
Bonne journée
Cordialement
Candice
0