Produit commandé deux fois par erreur

LAURA - 14 sept. 2013 à 14:24
vatzyaya Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 - 18 sept. 2013 à 20:49
Bonjour, j'ai voulu commandé un ordinateur (asus s46CB) sur rue du commerce mais ma première commande n'est pas passée car je n'avais pas assez sur mon compte. J'ai donc pensé qu'elle était automatiquement annulée. Quelques jours plus tard j'ai eu un virement et j'ai donc refait ma commande du même produit. Aujourd'hui j'ai reçu l'ordinateur mais j'ai aussi remarqué que j'ai été débité deux fois. J'ai annulé ma commande sur le site mais je n'ai pas l'impression que cela ait marché. Comment faire pour résoudre ce problème s'il vous plait ?

Numéro de commande : 203018466

1 réponse

vatzyaya Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019
18 sept. 2013 à 20:49
Bonjour Laura, contacte simplement la boutique où tu as effectué ton achat pour décrire ton problème, je ne doute pas qu'ils régulariseront la situation ;o)
0