Problème d'activation de Microsoft Office Professionnel 2010
AnneOny
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
AnneOny Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnneOny Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a quelques mois, j'ai acheté un nouvel ordinateur de bureau, avec Windows 8 dessus. Microsoft Office Professionnel 2010 était offert avec sa version d'évaluation et si on le voulait, continuer en version complète.
C'est ce que je fais. Je me trompes de clé d'activation. Je ressaye plusieurs fois : non, il ne veulent pas. J'essaye donc dans Fichier / Aide / Activer (quelque chose dans le genre). Je cliques dessus, je choisis "Activer sur Internet", j'attends, mais ils me disent que je la clé d'activation est mauvaise alors que je ne l'ai même pas écrit. Je ressaye mais non, il me font la même procédure.
Je vérifie sur Aide, et tout et tout. Mais toujours la même chose.
J'aimerais savoir comment procéder sur Internet.
Merci.
il y a quelques mois, j'ai acheté un nouvel ordinateur de bureau, avec Windows 8 dessus. Microsoft Office Professionnel 2010 était offert avec sa version d'évaluation et si on le voulait, continuer en version complète.
C'est ce que je fais. Je me trompes de clé d'activation. Je ressaye plusieurs fois : non, il ne veulent pas. J'essaye donc dans Fichier / Aide / Activer (quelque chose dans le genre). Je cliques dessus, je choisis "Activer sur Internet", j'attends, mais ils me disent que je la clé d'activation est mauvaise alors que je ne l'ai même pas écrit. Je ressaye mais non, il me font la même procédure.
Je vérifie sur Aide, et tout et tout. Mais toujours la même chose.
J'aimerais savoir comment procéder sur Internet.
Merci.
A voir également:
- Problème d'activation de Microsoft Office Professionnel 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Activation windows 10 professionnel 64 bits - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité