A voir également:
- L'application connectix doit automatiser l'application microsoft word
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
5 réponses
je vais tellement être poli que je vais dire merci a tout le monde, même si personne ne m'a répondu :-)
Bonsoir,
C'est bien, tu vas pouvoir corriger tes textes... Essaye de trouver aussi un logiciel qui te rappelle que :
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
C'est bien, tu vas pouvoir corriger tes textes... Essaye de trouver aussi un logiciel qui te rappelle que :
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Bonjour,
Antidote d'intègre tout seul normalement.
Sinon dans le menu démarrer d'antidote tu as 'Installer dans vos logiciels' pour relancer une intégration.
Et si ça ne le fait toujours pas tu pourras y lire cette note :

eric
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu lorsque c'est le cas (en haut vers votre titre).
Merci
Antidote d'intègre tout seul normalement.
Sinon dans le menu démarrer d'antidote tu as 'Installer dans vos logiciels' pour relancer une intégration.
Et si ça ne le fait toujours pas tu pourras y lire cette note :

eric
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu lorsque c'est le cas (en haut vers votre titre).
Merci
j'ai pas trouvé sur le forum une catégorie spécifique pour Word+Antidote, donc je me suis dit que la catégorie la plus adéquate serais celle de Word
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question