Faire des flyers sous Word 2007
Fermé
guitar.bruno
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2024
-
Modifié par guitar.bruno le 13/09/2013 à 19:35
guitar.bruno Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 13 sept. 2013 à 20:48
guitar.bruno Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 13 sept. 2013 à 20:48
A voir également:
- Faire des flyers sous Word 2007
- Suivi des modifications word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Table des matières word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
guitar.bruno
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2024
Modifié par guitar.bruno le 13/09/2013 à 20:49
Modifié par guitar.bruno le 13/09/2013 à 20:49
...Bon je m'en suis sorti tout de même (pas que ça à faire, j'ai de la pub à distribuer!!! :S) mais c'est relativement fastidieux!
- faire un tableau en 4 parties égales en le traçant moi-même, insérer dans le 1er cadre une image de fond, à ce moment là on peut la copier-coller dans les 3 autres.
- C'est là que ça devient pénible, il faut définir les 4 zones de texte pour chaque case du tableau, retirer les contours et formes, copier coller le texte inséré dans le 1er cadre...Donc pour ma culture perso, j'aimerais bien connaitre l'astuce pour copier coller le TOUT (image de fond + texte) dans chaque case!!!!
J'ai essayé le mode filigrane, ça ne marche pas.
Encore merci d'avance.
- faire un tableau en 4 parties égales en le traçant moi-même, insérer dans le 1er cadre une image de fond, à ce moment là on peut la copier-coller dans les 3 autres.
- C'est là que ça devient pénible, il faut définir les 4 zones de texte pour chaque case du tableau, retirer les contours et formes, copier coller le texte inséré dans le 1er cadre...Donc pour ma culture perso, j'aimerais bien connaitre l'astuce pour copier coller le TOUT (image de fond + texte) dans chaque case!!!!
J'ai essayé le mode filigrane, ça ne marche pas.
Encore merci d'avance.