Rugby 2001 - Créer des maillots

lagon47 Messages postés 3 Statut Membre -  
 to -
Bonjour

je possede rugby 2001 je sais pas nouveu lol mais il me va tres bien j'ai trouve un site sympa ou je peux telecharger des maillots mais le site commence atere un peu vieux j'aimerai trouver un logiciel pour creer des nouveaux maillots pouvez vous me donner des tuyaux svp ????

je remercie

Bernard 47
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Pas de quoi.
Amuses-toi bien (et bon courage ;-))) avec Toshop.
a+
2
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas ce jeu mais pour faire du modding il te faudra en gros un logiciel pour extraire les textures de ton jeu (sauf elles ne sont pas compressees, regardes dans le dossier de ton jeu si il y a des images de maillot); et ensuite bin Toshop ou un autre logiciel d'edition et de retouches d'images.
En esperant que ca t'aidera, bon courage pour tes projets.
0
lagon47 Messages postés 3 Statut Membre

je te remercie pour ta reponse
en fait se sont des fichiers tga donc voila que faut t'il comme logiciel ben sais pas trop lol

Bernard
0
Utilisateur anonyme > lagon47 Messages postés 3 Statut Membre

Tu peux ouvrir tes .tga avec Photoshop. Sans doute avec d'autres logiciels de retouche d'image aussi mais je connais que celui la. ah oui et pis Gimp aussi sans doute. A+
0
lagon47 Messages postés 3 Statut Membre > Utilisateur anonyme

ok je te remercie bcp c'est vraiment sympa je vais donc essayer avec photoshop et je t ertiens au courant

bye bye

Bernard47
0
spix

jvoudré créer des maillots de foot mai je chérche un logiciel et nn po faire des retouche
0
Utilisateur anonyme

Pas compris.
Tu veux faire quoi exactement ?
0
C@p0n3 Messages postés 14 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

Salut sov,

j'ai poster en début de soirée un message mais pour le moment sans réponse ... je te fais un copier car c'est un peu la meme chose que je veux faire ... mais en réel :

Voilas, j'ai une équipe de Laser Quest ( PaintBall mais en intérieur et avec des Laser a la place des billes de peinture ) je suis charger de créer notre prochain maillot collector !!!
Alors j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour avoir un maillot en croqui ou virtuel pour pouvoir créer dessus nos numéro , speudo , nom d'équipe , etc ...

Si la possibilitée d'avoir le maillot en virtuel n'es pas possible ... il me faudrai juste un logiciel pour créer moi meme les croquis pour l'avant et l'arriere de chaque maillots !!!

Voilas, je reste a disposition si y a des questions et surtout des réponses !!!

Merci d'avance.
0
to

Voilà je connais un jeu de foot en ligne et je voudrais crée de nouveaux maillots comment faire?
Lien du jeu: https://www.virtuafoot.com/en/
0