Rugby 2001 - Créer des maillots
lagon47
Messages postés
3
Statut
Membre
-
to -
to -
Bonjour
je possede rugby 2001 je sais pas nouveu lol mais il me va tres bien j'ai trouve un site sympa ou je peux telecharger des maillots mais le site commence atere un peu vieux j'aimerai trouver un logiciel pour creer des nouveaux maillots pouvez vous me donner des tuyaux svp ????
je remercie
Bernard 47
je possede rugby 2001 je sais pas nouveu lol mais il me va tres bien j'ai trouve un site sympa ou je peux telecharger des maillots mais le site commence atere un peu vieux j'aimerai trouver un logiciel pour creer des nouveaux maillots pouvez vous me donner des tuyaux svp ????
je remercie
Bernard 47
A voir également:
- Rugby 2001 - Créer des maillots
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
4 réponses
Je ne connais pas ce jeu mais pour faire du modding il te faudra en gros un logiciel pour extraire les textures de ton jeu (sauf elles ne sont pas compressees, regardes dans le dossier de ton jeu si il y a des images de maillot); et ensuite bin Toshop ou un autre logiciel d'edition et de retouches d'images.
En esperant que ca t'aidera, bon courage pour tes projets.
En esperant que ca t'aidera, bon courage pour tes projets.
Salut sov,
j'ai poster en début de soirée un message mais pour le moment sans réponse ... je te fais un copier car c'est un peu la meme chose que je veux faire ... mais en réel :
Voilas, j'ai une équipe de Laser Quest ( PaintBall mais en intérieur et avec des Laser a la place des billes de peinture ) je suis charger de créer notre prochain maillot collector !!!
Alors j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour avoir un maillot en croqui ou virtuel pour pouvoir créer dessus nos numéro , speudo , nom d'équipe , etc ...
Si la possibilitée d'avoir le maillot en virtuel n'es pas possible ... il me faudrai juste un logiciel pour créer moi meme les croquis pour l'avant et l'arriere de chaque maillots !!!
Voilas, je reste a disposition si y a des questions et surtout des réponses !!!
Merci d'avance.
j'ai poster en début de soirée un message mais pour le moment sans réponse ... je te fais un copier car c'est un peu la meme chose que je veux faire ... mais en réel :
Voilas, j'ai une équipe de Laser Quest ( PaintBall mais en intérieur et avec des Laser a la place des billes de peinture ) je suis charger de créer notre prochain maillot collector !!!
Alors j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour avoir un maillot en croqui ou virtuel pour pouvoir créer dessus nos numéro , speudo , nom d'équipe , etc ...
Si la possibilitée d'avoir le maillot en virtuel n'es pas possible ... il me faudrai juste un logiciel pour créer moi meme les croquis pour l'avant et l'arriere de chaque maillots !!!
Voilas, je reste a disposition si y a des questions et surtout des réponses !!!
Merci d'avance.
Voilà je connais un jeu de foot en ligne et je voudrais crée de nouveaux maillots comment faire?
Lien du jeu: https://www.virtuafoot.com/en/
Lien du jeu: https://www.virtuafoot.com/en/