Problème accès backoffice WordPress

Fermé
alexandrepierre22 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2013 à 19:54
Bonjour,

Je viens tout juste de commencer à faire mon site et je rencontre un souci.
J'ai installé un thème qui me convient (http://themeforest.net/item/division-fu ... r=BillyKid) mais la qualité des images n'était pas top. Pour un portfolio de photographies, c'est un peu embêtant.

C'est pourquoi j'ai cherché à améliorer la qualité des images et j'ai trouvé sur un site qu'il fallait intégrer, dans l'éditeur sous function.php la ligne "add_filter('wp_editor_set_quality', create_function('', 'return 100;'));".
N'y connaissant rien, je l'ai rajouté tout en haut et ça fonctionnait très bien mais la ligne apparaissait en haut du site.
J'ai voulu mettre la ligne dans le corps du php et depuis le site est inaccessible, en frontoffice comme en backoffice. Le message suivant apparait : "Parse error: syntax error, unexpected 'add_filter' (T_STRING) in /homepages/10/d476370390/htdocs/wp-content/themes/division/functions.php on line 4732"

Comment puis-je faire pour pouvoir retourner dans le wp-admin et ainsi supprimer la ligne ?
Aussi, comment faut-il insérer correctement la ligne de code ?

Merci d'avance,
Alexandre

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 19:54
Bonsoir.
-Avez-vous fais une sauvegade du fichier original?
-Avez-vous accès à un Cpanel? Si non, utiliser un client ftp comme filezilla pour modifier vos fichiers et essayer le placer votre code à la fin.
0