Croix rouge

poupoutch Messages postés 15 Statut Membre -  
poupoutch Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour a tous,

j'ai souvent une croix rouge en haut a gauche qui viens a la place des images. Je suis tres embetee car incredimail a besoin d'une version de flash et à la place de "installer" j'ai cette fameuse croix rouge et je ne peux plus rien faire.

J'ai un modem numericable windows xp edition familliale anti virus panda pare feu windows et spy aussi

merci de m'aider c'est vraiment tres stressant si vous avez besoin d'infos supplementaires n'hesitez pas à me les demander.

A bientôt Poupoutch

4 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Je sais qu'en général ça vient du Format HTML, mais ceci pour Outlook Express ! Dans incredimail je ne connais pas !
Regardes quand même dans tes options (Outils options), on ne sait jamais ?
dph
0
poupoutch Messages postés 15 Statut Membre

bjr dph, c'est un exemple pour incredimail mais quand j'ouvre certaines pub ou page internet ca fait pareil et par exemple quand je veux installer adobe flash player j'y arrive pas non plus la fameuse croix apparait
grrrr elle m'enerve celle la!!!!!
a bientot poupoutch
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

RE,

Vas voir sur cette photo, si tu as bien coché comme sur la photo :

"Outils", puis "Options Inernet", puis vas à l'onglet "Avancé" :

https://www.cjoint.com/?enlD7fQBFb
0

merci dph
j'ai verifie c ok la case est bien cochée
que puis je faire maintenant?
0
boups11 Messages postés 242 Statut Membre 38

generalement, la croix apparait quand la source n'est pas disponible, mais aussi quand tu n'as pas le plug-in ou logiciel pour lire cette source.
Tu dis que tu ne peux pas installer flash ... qu'est ce que tu as comme probleme?
0

slt doubs,
je ne peux pas installer flash car a l'endroit ou il dervrai etre marqué "installer" j'ai la croix rouge qui est la donc je peux rien faire.
que puis je faire? merci bcp de m'aider
0