Air-max-shop

alexis14600 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 09:54
 Alexis14600 - 13 sept. 2013 à 10:35
Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement. je naviguer sur internet car je chercher des chaussures air max noir et blanche puis je vois le site " air-max-shop.com" vu le prix je me dit je vais les prendre voilà que je rentre mon nom , prénom adresse ect... puis je suis rediriger vers une page sécurisé de paiement je paye en carte bleu, puis je reçoit une notification de paiement mais pas de numéro de suivi de colis "je ne peus plus me connecter à air-max-shop.com " je n'ai pas de numero de suivi rien aucunes nouvelles du site :'( quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 073
13 sept. 2013 à 10:06
Bonjour

Nike pas cher, cela devrait vous alerter, pas de Conditions générales de vente ...

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
0
Merci de votre réponse rapide. Malheureusement j ai vu des avis sur un forum qui disait que s étais un site fiable et je n ai pas réfléchi :/ je pense pas recevoir mes chaussures et l'argent sera encaisser. J'irais en boutique la prochaine fois :/
0