Frais de résilitation abusif Numéricable

s0crazy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 01:57
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2013 à 09:38
Bonjour

Suite à mon départ au Canada, j'ai demandé à résilier mon abonnement numéricable à 7euros obtenu en novembre 2012 sur le site vente-privee.com

J'ai appelé le service client qui m'a dit que je n'avais qu'a envoyer un courrier et mon abonnement serait suspendu dès le mois de Septembre.

Surprise, ils viennent de me prelever la coquette somme de 75 Euros.
D'après eux, en cas de résiliation, ils sont en droit de facturer les mois restant au "VRAI" prix (et pas celui de la vente privée).

Ont-ils reellement le droit ? Si l'interlocutrice m'en avais prevenu, j'aurai BIEN ENTENDU attendu d'arriver au terme des 1ans, en novembre, d'ici 3 mois, pour résilier mon contrat !


Merci d'avance. Charlotte

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 09:38
Bonjour

Il faut "farfouiller" dans les CGV.... Mais il me semble qu'ils prévoient le cas et qu'effectivement, lors d'une résiliation anticipée ce sont les "conditions tarifaires de bases" qui s'appliquent...

Par contre, dans ton cas (départ à l'étranger) ... Il me semble que sur justificatifs tu devrais pouvoir résilier à moindre frais...

@+
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Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 02:06
Bonsoir

Je te répondrais qu'ils ont le droit;parce ce que si on n'y regarde bien ces frais sont pris en compte par le nouvel opérateur auprès duquel on souscrit ce nouveau abonnement !!!

@+
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