Msi 970a-g46 grillé?
yoda08
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
yoda08 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoda08 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de monter cette carte mère 970a-g46 avec un fx8350 et une hd7870 plus alim Corsair 650W sa a tourné nickel pendant deux semaine et la se matin pendant un test sous occt plus rien l'ordi c coupé impossible de redémarré.
j'ai remonté un autre pc avec l'alim et la carte graphique sa marche.
sa viendrai de la CM?
je viens de monter cette carte mère 970a-g46 avec un fx8350 et une hd7870 plus alim Corsair 650W sa a tourné nickel pendant deux semaine et la se matin pendant un test sous occt plus rien l'ordi c coupé impossible de redémarré.
j'ai remonté un autre pc avec l'alim et la carte graphique sa marche.
sa viendrai de la CM?
A voir également:
- Msi 970a-g46 bios
- Pile bios - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Touche bios msi - Forum BIOS
- Bios thomson - Forum Windows
7 réponses
Quand tu tente de redémarrer, tu les bips de démarrage ou écran noir sans rien du tout?
Ta tenté de booté sur un live CD ?
Ta tenté de booté sur un live CD ?
ecran noir sans rien du tout
Salut,
juste un ecran noir sans bips, en général, c'est le processeur.
Mais pour tester, faudrait essayer de booter le pc avec le strict minimum (1 barette de ram, une "petite" carte graphique si tu as, ou la carte intégrée à la carte mere si t'en as une, débrancher tous les périphériques en laissant juste clavier/souris)
Si ca fait pareil, y'a de grandes chances que ce soit le processeur malheureusement, et/ou aussi la carte mere !
juste un ecran noir sans bips, en général, c'est le processeur.
Mais pour tester, faudrait essayer de booter le pc avec le strict minimum (1 barette de ram, une "petite" carte graphique si tu as, ou la carte intégrée à la carte mere si t'en as une, débrancher tous les périphériques en laissant juste clavier/souris)
Si ca fait pareil, y'a de grandes chances que ce soit le processeur malheureusement, et/ou aussi la carte mere !
j'ai essayé de mettre le proc sur une autre carte mais pas compatible fx.l'ordi s'allume mais se lance pas.donc logiquement se serait la CM?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question