Infectée par antivirus security pro
marieberg
Messages postés
2
Statut
Membre
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour, "antivirus security pro" s'est installé sur mon ordinateur. Comment le supprimer ? Si je télécharge roguekiller, est-ce que cela risque de bloquer mon ordinateur puisque j'ai avast gratuit qui est déjà installé ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Infectée par antivirus security pro
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
6 réponses
en fait, je ne peux plus rien télécharger. A chaque fois un message dit qu'un virus bloque le téléchargement.
Le centre de sécurité et le pare-feu ont disparus de la liste des services.
Et comme je suis vraiment pas au top en informatique, tout me pose problème !!
Le centre de sécurité et le pare-feu ont disparus de la liste des services.
Et comme je suis vraiment pas au top en informatique, tout me pose problème !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur mon ancien PC je l'avais et, je l'ai supprimé sans l'aide d'aucun logiciel. Je vais te dire comment :
Déjà je parie qu'il te bloque le gestionnaire de taches (le ctrl + alt + suppr) ? Si oui tu redémarre ton pc et, au moment ou le bureau apparait tu fais ctrl alt suppr. Si tu as un bon timing le gestionnaire de taches s'ouvre.
Tu n'as plus qu'à arrêter le virus puis, aller le supprimer dans les programmdata.
Déjà je parie qu'il te bloque le gestionnaire de taches (le ctrl + alt + suppr) ? Si oui tu redémarre ton pc et, au moment ou le bureau apparait tu fais ctrl alt suppr. Si tu as un bon timing le gestionnaire de taches s'ouvre.
Tu n'as plus qu'à arrêter le virus puis, aller le supprimer dans les programmdata.