Problemes divers

Fermé
tournaisien Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 12 avril 2007 à 20:07
 tournaisien - 26 oct. 2007 à 22:33
bonsoir à tous et toutes,

1* J'ai une version non officielle de l'antivirus bitdefender antivirus plus version 10. La clé d'enregistrement de ce produit est venu à expiration . Sur quel site puis je télécharger la nouvelle clé d'enregistrement ? ( clé valable durant plusieurs mois )
2* J'ai une version téléchargée du lecteur windows media player version 10. Sur quel site puis je télécharger la nouvelle version 11 ?
3* Comment transformer les fichiers autres que les fichiers AVI en ce type de fichier pour être en mesure d'une part de visualiser ( vidéo) ce type de fichier et d'autre part pour les graver sur dvd ?

Merci par avance.
Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

bonsoir!
alor pour ton probleme de bitdefender, ce sera dur d'y remedier, parce que je ne crois pas que des sites donnent gratuitement des clés ^^ essaie d'aller sur le site officielle de l'éditeur de bitdefender pour avoir plus d'avis sur la uestion^^
pour ton probleme de windows media player, tu peux telecharger la derniere version sur https://www.01net.com/telecharger/ Avt de l'installer assure toi que tu possède une version originale de windows avec une clé active, car le logiciel recherche cet authenticité windows pour pouvoir s'installer sur ton ordi^^ pas de clé originale=pas de wmp 11 ^^
pour ton probleme avi, de nombreux logiciels existentent pour convertir tout type de fichier en tout type de fichier. Je pense notamment a "audio video to exe" logiciel simple rapide et gratuit qui te permet de convertir n'importe quel type de video ou d'audio.
0
tournaisien
26 oct. 2007 à 22:33
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai encore une question à vous poser
connaissez vous un moyen de copier les vidéos diffusées sur internet ( je pense par exemple à des cours vidéo de mathématiques, d'astronomie ) ? Si oui, pourriez vous m'indiquer l'adresse de téléchargement du logiciel ?

Merci par avance

TOURNAISIEN
0