Commande rdc

alandu29730 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai commander une ps3 ultra slim 500gb lundi 9 septembre,

aujourd'hui (mardi 10 septembre) j'ai reçu un massage dans ma boite me disant qu'il faut envoyer un justificatif comme je n'est pas de faxe ni de scanner je les est prit en photos et envoyer.

Quand je me connecte sur mon espace client il y marquer au dessus de ma commande "en attente de justificatif" est-ce que ses normal ?

ah et aussi aurez vous une idée de quand je recevrais ma commande?
car j'ai vue que beaucoup de personne avait des souci avec des commande pas reçu...

et mon numéro de commande et le suivant si sa peut aidez:202947068

merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..

Pour prouver que tu n'es pas un escroc il faut fournir (Du moins si tu acceptes!):

Copie recto verso de ta CNI..
Copie de ta CB (Avec certains digits masqués..).

Un peu dangereux (Pour le Client) cette vérif.

Perso je ne donnerais JAMAIS ces infos (Risque d'usurpation d'identité..).

Sans doute que RdC n'a pas reçu ou pris en compte ton envoi (En pièce jointe??).

A+
0
alandu29730

salut,j'ai envoyer des photos toujours pas de confirmation recu par email commande toujours en cours de traitement..penser vous que demain je pourais l'annuler ou est-ce que ses trop tard?
0
alandu29730

salut,j'ai envoyer des photos toujours pas de confirmation recu par email commande toujours en cours de traitement..penser vous que demain je pourais l'annuler ou est-ce que ses trop tard?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Tu peux annuler (Rétractation) si tu es dans les 7 jours).. Assure toi de bien avoir un Mail d'accusé de réception.. Sinon faire par LRAR..
Mais- sait on jamais- un miracle peut survenir demain..
A+
0
alandu29730 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

LRAR ses a dire? et 7jour ne sont pas passer encore et on t'il deja debiter l'argent ? car je paye avec la carte de ma mere et j'ai aucune info si l'argent a etait debiter
0
alandu29730 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon ma commande qui toujours en cour de traitement normalemen il n'ont pas débiter l'argent encore il dise quel et débiter au moment de la preparation donc il y a toujours possibiliter d'annuler la commande ?
0