Commande rdc
Bonjour,
j'ai commander une ps3 ultra slim 500gb lundi 9 septembre,
aujourd'hui (mardi 10 septembre) j'ai reçu un massage dans ma boite me disant qu'il faut envoyer un justificatif comme je n'est pas de faxe ni de scanner je les est prit en photos et envoyer.
Quand je me connecte sur mon espace client il y marquer au dessus de ma commande "en attente de justificatif" est-ce que ses normal ?
ah et aussi aurez vous une idée de quand je recevrais ma commande?
car j'ai vue que beaucoup de personne avait des souci avec des commande pas reçu...
et mon numéro de commande et le suivant si sa peut aidez:202947068
merci pour votre réponse
j'ai commander une ps3 ultra slim 500gb lundi 9 septembre,
aujourd'hui (mardi 10 septembre) j'ai reçu un massage dans ma boite me disant qu'il faut envoyer un justificatif comme je n'est pas de faxe ni de scanner je les est prit en photos et envoyer.
Quand je me connecte sur mon espace client il y marquer au dessus de ma commande "en attente de justificatif" est-ce que ses normal ?
ah et aussi aurez vous une idée de quand je recevrais ma commande?
car j'ai vue que beaucoup de personne avait des souci avec des commande pas reçu...
et mon numéro de commande et le suivant si sa peut aidez:202947068
merci pour votre réponse
A voir également:
- Commande rdc
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Pour prouver que tu n'es pas un escroc il faut fournir (Du moins si tu acceptes!):
Copie recto verso de ta CNI..
Copie de ta CB (Avec certains digits masqués..).
Un peu dangereux (Pour le Client) cette vérif.
Perso je ne donnerais JAMAIS ces infos (Risque d'usurpation d'identité..).
Sans doute que RdC n'a pas reçu ou pris en compte ton envoi (En pièce jointe??).
A+
Pour prouver que tu n'es pas un escroc il faut fournir (Du moins si tu acceptes!):
Copie recto verso de ta CNI..
Copie de ta CB (Avec certains digits masqués..).
Un peu dangereux (Pour le Client) cette vérif.
Perso je ne donnerais JAMAIS ces infos (Risque d'usurpation d'identité..).
Sans doute que RdC n'a pas reçu ou pris en compte ton envoi (En pièce jointe??).
A+
Tu peux annuler (Rétractation) si tu es dans les 7 jours).. Assure toi de bien avoir un Mail d'accusé de réception.. Sinon faire par LRAR..
Mais- sait on jamais- un miracle peut survenir demain..
A+