Ccleaner détecte...

Résolu
Chouettemania Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un deuxième PC qui n'est pas connecté à Internet. Hors, lorsque je scanne le disque dur avec CCleaner, ce logiciel détecte systématiquement des cookies et autres zigouigouis "pesants" 3 à 4 Mo !
Comment cela se fait-il ?
Merci à vous.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous voulez dire qu'après avoir fait le scan et nettoyé (2 fois) la liste des cookies, un nouveau scan va en détecter de nouveaux sans que vous n'ayez de connexion internet ?

Quelles applications utilisez-vous sur ce PC non connecté ?

CDT

Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
0
Chouettemania Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,
J'ai programmé pour qu'il y ait 7 passages. Et effectivement, CCleaner me retrouvera des cookies lors d'un prochain scan !

Sur ce PC, j'utilise Windows XP S3
0
Utilisateur anonyme

OK

Il peut s'agir d'un tracking cookie.

Il est très possible que faute de mise à jour, CCleaner ne puisse travailler correctement. La solution pourrait être de réinstaller la dernière version de CCleaner et de vérifier le résultats.

si la suppression n'est pas possible, il faudra alors utiliser un antimalware :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Cela dit, sans connexion internet le programme ne sera pas non plus à jour !

CDT
0
Chouettemania Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Pour ceux qui est de la mise à jour, pas de problème, je télécharge sur ce PC et le "transvase" sur l'autre à l'aide d'une clé USB.
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est valable pour CCleaner,

Mais pour Malware Antimalware, le logiciel met à jour sa base de données virales et là il ne faut pas se planter dans le copier/coller.
0