Ccleaner détecte...
Résolu
Chouettemania
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un deuxième PC qui n'est pas connecté à Internet. Hors, lorsque je scanne le disque dur avec CCleaner, ce logiciel détecte systématiquement des cookies et autres zigouigouis "pesants" 3 à 4 Mo !
Comment cela se fait-il ?
Merci à vous.
Je possède un deuxième PC qui n'est pas connecté à Internet. Hors, lorsque je scanne le disque dur avec CCleaner, ce logiciel détecte systématiquement des cookies et autres zigouigouis "pesants" 3 à 4 Mo !
Comment cela se fait-il ?
Merci à vous.
A voir également:
- Ccleaner détecte...
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Clé usb non detecté - Guide
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Sécurité
3 réponses
Bonjour,
Vous voulez dire qu'après avoir fait le scan et nettoyé (2 fois) la liste des cookies, un nouveau scan va en détecter de nouveaux sans que vous n'ayez de connexion internet ?
Quelles applications utilisez-vous sur ce PC non connecté ?
CDT
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
Vous voulez dire qu'après avoir fait le scan et nettoyé (2 fois) la liste des cookies, un nouveau scan va en détecter de nouveaux sans que vous n'ayez de connexion internet ?
Quelles applications utilisez-vous sur ce PC non connecté ?
CDT
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
Bonjour,
J'ai programmé pour qu'il y ait 7 passages. Et effectivement, CCleaner me retrouvera des cookies lors d'un prochain scan !
Sur ce PC, j'utilise Windows XP S3
J'ai programmé pour qu'il y ait 7 passages. Et effectivement, CCleaner me retrouvera des cookies lors d'un prochain scan !
Sur ce PC, j'utilise Windows XP S3
OK
Il peut s'agir d'un tracking cookie.
Il est très possible que faute de mise à jour, CCleaner ne puisse travailler correctement. La solution pourrait être de réinstaller la dernière version de CCleaner et de vérifier le résultats.
si la suppression n'est pas possible, il faudra alors utiliser un antimalware :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Cela dit, sans connexion internet le programme ne sera pas non plus à jour !
CDT
Il peut s'agir d'un tracking cookie.
Il est très possible que faute de mise à jour, CCleaner ne puisse travailler correctement. La solution pourrait être de réinstaller la dernière version de CCleaner et de vérifier le résultats.
si la suppression n'est pas possible, il faudra alors utiliser un antimalware :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Cela dit, sans connexion internet le programme ne sera pas non plus à jour !
CDT