(HD sata) problème d'alimentation ourgl - Dernière réponse le 13 avr. 2007 1 réponse bonjour j'ai une carte mere asus a7n8x 2.0 deluxe et j'ai acheter un HD seagate barracuda 7200.10 de 320 go. malheureusement je n'ai pas de prise d'alim sata. est-il possible d'alimenter mon HD d'avance merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour oui il et possible d'acheter un adaptateur d'alimentation qui passe de l'alimentation normale a celle du SATA ourgl Auteur merci à toi Discussions similaires Intérêt du Sata 3 ? Soscal problème sur décodeur récept satellite -PREMIO SAT-HD-W7- V2 moschito05 SATA-600 ? gamingpc Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo Alimentation ATX/EPS cesar-diaz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour oui il et possible d'acheter un adaptateur d'alimentation qui passe de l'alimentation normale a celle du SATA ourgl Auteur merci à toi