A voir également:
- Virus qvo6
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
salut
tu peux poster le rapport d'adwcleaner dans ta réponse
il se trouve sur ton bureau et dans C:\adw [RO où SO].txt
merci
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
tu peux poster le rapport d'adwcleaner dans ta réponse
il se trouve sur ton bureau et dans C:\adw [RO où SO].txt
merci
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Salut, après avoir utiliser adwcleaner (si tu est avec google chrome) va dans option - paramètre coche Ouvrir la page Nouvel onglet.
Dans Définir le moteur de recherche à utiliser pour les recherches effectuées depuis l'Omnibox (barre d'adresse et de recherche) Il y a géré les moteur de recherche tu clic dessus puis sur la croix des moteurs indésirable (bing qvo6 etc...)
juste a coter il y a le moteur de recherche du style google ou qvo6 tu clic dessus et tu choisi google si le problème persiste c'est soi que a manip a été mal faite ou mal comprise sois que je peu rien pour tous j'espéré t'avoir aidez !.
Dans Définir le moteur de recherche à utiliser pour les recherches effectuées depuis l'Omnibox (barre d'adresse et de recherche) Il y a géré les moteur de recherche tu clic dessus puis sur la croix des moteurs indésirable (bing qvo6 etc...)
juste a coter il y a le moteur de recherche du style google ou qvo6 tu clic dessus et tu choisi google si le problème persiste c'est soi que a manip a été mal faite ou mal comprise sois que je peu rien pour tous j'espéré t'avoir aidez !.