maiden666 -  
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, s'il vous plait,j'ai vraiment besoin d'une réponse pour me faire plus piraté mon skype.
A voir également:

4 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

et bien change le mot de passe de ton compte mail et celui de ton compte skype !

ne met pas non plus une question secrète bidon, elle doit être vraiment improbable ;-)
0
maiden666

comment ça je change mon mot de passe de mon compte mail ?
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

tu t'identifie chez ton compte mail, tu vas dans les paramètres généraux, et tu devrais avoir la possibilité de changer de mot de passe.
0
maiden666

sur quel compte mail je m'identifie pour changer mon adrésse,et mon mot de passe de skype ?
0
Blood_ Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
commence par sécuriser ton pc avec un bon antivirus/anti-spyware, ne te connecte jamais sur des PCs public (bibliothèque, Cyber,...), ou des PCs de tes amis ça peu contenir des key logger, des verres, ...... aussi n'oubli pas de te déconnecté quand tu fini avec skype, voila !!.
0

on dis un vers XD

commence par sécuriser ton pc avec un bon antivirus/anti-spyware
la prudence de l'utilisateur vaut tous les antivirus.

lis-donc ceci:
https://www.malekal.com/sommaireguide-savoir-utiliser-son-pc-et-bonnes-habitudes-sur-internet/
0
Srg2 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

juste pour mon information : c'est possible de se faire pirater un compte Skype dont personne n'en a rien à b ?
0

ça dépends pas de son interêt mais de son niveau de vulnérabilité.
0