Connection infrarouge
Fermé
Bonjour, J'essaye de transferer des images de mon GSM Nokia 6101 vers mon portable ACER Aspire 5672WLMI Win XP sp2 par le port infrarouge . Mon portable ne repond pas et le GSM dit : transfer failed
Dans gestion de peripheriques -port infrarouge-proprietes j'ai le peripherique:SMSCirCC fast infrared-ce periph;fonctionne correctement .Dans connection reseau sans fil non connecte- intel(R)Pro/Wireless3945ABGnet.
Que dois je faire? Merci de votre aide ,bien cordialement Jean Deleu
Dans gestion de peripheriques -port infrarouge-proprietes j'ai le peripherique:SMSCirCC fast infrared-ce periph;fonctionne correctement .Dans connection reseau sans fil non connecte- intel(R)Pro/Wireless3945ABGnet.
Que dois je faire? Merci de votre aide ,bien cordialement Jean Deleu
A voir également:
- Connection infrarouge
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Hotmail connection - Guide
2 réponses
Reneal
Messages postés
1349
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
455
12 avril 2007 à 23:16
12 avril 2007 à 23:16
Bonsoir, as tu installé le logiciel Nokia PC Suite for Windows 2000/XP?
http://europe.nokia.com/A4144723
http://europe.nokia.com/A4144723
16 avril 2007 à 12:12
Quand je demarre le portable j'ai toujours l'information : Connection reseau sans fil n'est pas connecte Reseau sans fil indisponible.Dans gestion de peripheriques j'ai fast infra rouge SMSC Ircc ce peripherique fonctionne correctement et la vitesse est 4Mbsec Que faut-il faire ? Merci de votre aide . Bien cordialement Jean jdeleu@telkomsa.net
17 avril 2007 à 13:03
Quand je demarre le portable j'ai toujours l'information : Connection reseau sans fil n'est pas connecte Reseau sans fil indisponible.Dans gestion de peripheriques j'ai fast infra rouge SMSC Ircc ce peripherique fonctionne correctement et la vitesse est 4Mbsec Que faut-il faire ? Merci de votre aide . Bien cordialement Jean jdeleu@telkomsa.net
17 avril 2007 à 21:45