Connection infrarouge
Jean Deleu
-
nicos -
nicos -
Bonjour, J'essaye de transferer des images de mon GSM Nokia 6101 vers mon portable ACER Aspire 5672WLMI Win XP sp2 par le port infrarouge . Mon portable ne repond pas et le GSM dit : transfer failed
Dans gestion de peripheriques -port infrarouge-proprietes j'ai le peripherique:SMSCirCC fast infrared-ce periph;fonctionne correctement .Dans connection reseau sans fil non connecte- intel(R)Pro/Wireless3945ABGnet.
Que dois je faire? Merci de votre aide ,bien cordialement Jean Deleu
Dans gestion de peripheriques -port infrarouge-proprietes j'ai le peripherique:SMSCirCC fast infrared-ce periph;fonctionne correctement .Dans connection reseau sans fil non connecte- intel(R)Pro/Wireless3945ABGnet.
Que dois je faire? Merci de votre aide ,bien cordialement Jean Deleu
A voir également:
- Connection infrarouge
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
Quand je demarre le portable j'ai toujours l'information : Connection reseau sans fil n'est pas connecte Reseau sans fil indisponible.Dans gestion de peripheriques j'ai fast infra rouge SMSC Ircc ce peripherique fonctionne correctement et la vitesse est 4Mbsec Que faut-il faire ? Merci de votre aide . Bien cordialement Jean jdeleu@telkomsa.net
Quand je demarre le portable j'ai toujours l'information : Connection reseau sans fil n'est pas connecte Reseau sans fil indisponible.Dans gestion de peripheriques j'ai fast infra rouge SMSC Ircc ce peripherique fonctionne correctement et la vitesse est 4Mbsec Que faut-il faire ? Merci de votre aide . Bien cordialement Jean jdeleu@telkomsa.net