Connexion impossible sans raison, virus?

Fermé
marieb.44 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - Modifié par marieb.44 le 6/09/2013 à 18:55
Le n'haricot Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 6 sept. 2013 à 20:20
Bonjour,

Depuis 24h, mon ordinateur refuse de naviquer sur internet:
-la connexion wifi fonctinne correctement (box débranchée et redemarrer)
-les pages internet que ce soit sur mozilla ou internet explorer ne veulent pas ouvrir les pages internet
-la naviquation est possible en mode sans echec

-mon antivirus (bitdefender antivirus essential) ne détecte pas de virus
-j'ai passé cc cleaner et desinstallé les programmes non utilisés sans succès.
-en plus mon ordinateur semble ralenti et les programmes habituels (gestionnaire de fichier, word...) mettent plus de temps à s'ouvrir et passe souvent en mode "ne répond plus"

merci de m'aider!

J'ai fait un diagnostic avec zhp diag mais je ne comprends pas tout!
et j'ai utiliser mlwarebytes antimalware qui m'a detecté 4 menaces et dont la supression n'a pas permit de corriger le problème! J'ai enregistré tous les compte rendus des analyses si quelqu'un peut m'aider à les lire!!

merci


1 réponse

Le n'haricot Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 77
6 sept. 2013 à 20:20
bonsoir,


Tente de passer le logiciel "adwcleaner"...

Si tu peux surfer en mode sans échec (pas de problème de carte) et si ton PC est lent, tu as du choper une maleware qui est toujours présent.

Mets tes résultats ici....

J'espère aussi que ton antivirus est à jour.

Bon courage
0