Page Web inaccessible/Petit problème ... Help !

Fermé
Juu G Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - Modifié par Juu G le 6/09/2013 à 17:26
 Pauvrmotdepasse - 6 sept. 2013 à 17:30
Bonjour,

Je vous explique mon problème,
Je suis sous Windows 7, j'utilise Google Chrome et mon antivirus est Bitdefender Internet Security 2013

Je rencontre souvent des problèmes pendant que je navigue sur le net,
En gros tout d'un coup je ne peux quasiment plus accéder à aucun site, le plus souvent le message d'erreur qui s'affiche est "Page Web inaccessible" avec un petit émoticône bizarre,
A présent j'ai quelques fois le message "petit problème... google chrome n'est pas parvenu à trouver la page"

J'ai tenté de regarder des solutions sur divers forums, à savoir :
- Décocher la case pour l'utilisation de proxy
- Vider le cache/supprimer les cookies

Tout remarche parfois en rebootant la box, et parfois sans que j'ai à le faire (ça ne doit donc pas venir de la)

Mon impression personnelle, j'aurai tendance à penser que ça vient de Bitdefender, en effet quand je recherche un site sur google, avant d'accéder à celui ci, j'ai un petit icône à gauche qui vert/orange ou rouge, en gros s'il est vert cela signifie que "cette page est sûre, nous n'avons détectés aucun élément suspect"

J'ai l'impression que c'est lorsque cet icône est orange que la page refuse de s'ouvrir (je crois qu'il y a un message du genre "Bitdefender n'a pas pu analyser cette page")

A moins que je me trompe également et que ce soit encore autre chose !

Edit : Enfait même parfois quand l'icône est vert, je reçoit "page web inaccessible"

Merci de m'aider et désolé pour le mini pavé !





A voir également:

1 réponse

Pauvrmotdepasse
6 sept. 2013 à 17:30
As-tu essayer de décocher la case "prédire les actions du réseau pour améliorer les performances" ?
Si non essaie ;)
(A oui aussi vérifie si google chrome es autoriser via le pare feu, ca peut être ça, le problème....)
0