Choisir un nouvel accés

diksa972 -  
 diksa972 -
Bonjour !!

Je souhaiterai avoir quelque conseil pour choisir un nouvel accés internet car je suis chez free et franchement ils m'ont dit que j'aurais une connexion rapide et la toutes les chaines tv je me retrouve avec une connexion plus que mediocre même presque inexistante et accés au chaine tnt,et en plus il 'mont dit que je pourrais passer en dégroupage total sans frais mon c...il me dise que ce n'est pas possible.

Voilà les caractéristiques de ma ligne :

Code NRA : SEV93
NRA (commutateur local) : SEVRAN
Distance vous séparant du central : 4410 m (détails)
Taux d'atténuation : 57.16 dB
Débit ADSL (estimation) : 512 kbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 512 kbps
Nombre de lignes téléphoniques : 28 000
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI

Je vous remercie d'avance

Diksa972
A voir également:

2 réponses

reg

je crois que tu devrai t'adresse à un asso de consommation parce que Free t'a bien eu !
tu es trop loin du central et ton debit et trop lent pour avoir la télé comme il faut
si tu veux tester ta ligne et voir qu'elle FAI et le mieux pour toi essai cette adresse

https://www.degrouptest.com/
0
diksa972

Merci de ta reponse je voulais savoir si c'est normal que les carestique change de site en site car j'ai été sur le site que tu m'as donner et les caratéristique sont différente que celle que je t'ai donner (moi je l'ai eu sur dsl valley ).
0
reg

ça change beaucoup ?
0
diksa972

ah ok

j'ai refait éligibilité de ma ligne j'ai free il dise que j'ai droit à la télé donc connais tu une association de consommateur ?
ah oui aussi il me dise que alice est le plus adapter tu me conseille quioi de migré vers eux ?
0
reg

cela fait presque 5 ans que je suis chez Tiscali/Alice et je n'ai jamais eu de gros souci donc si c'est intéressant pour toi fonce ;)

et pour les asso de conso

https://www.inc-conso.fr/

réuni des preuves de ce t'a dit Free
0
diksa972

ok je te remercie bcp de ton aide.
Passe une bonne journée
0